Après mes 60 bornes effectuées en début de semaine, j'ai profité de la journée de soleil en ce samedi 6 mai pour me rapprocher de la Camargue et me rendre à Port de Bouc : un itinéraire d'une centaine de bornes AR.
Soleil, mer, vent (pas trop fort) sont les ingrédients qui composent mon objectif du jour. Je n'oublie pas la divine chaleur qui proposera à mon compteur d'afficher jusqu'à 32° max ! Protection solaire ++ obligatoire quand on sait devoir passer plusieurs heures sous le soleil.
A l'occasion de ce tour, j'ai testé ce que sera ma configuration pour mon périple estival. Même si je savais ne pas en avoir besoin j'ai embarqué mes lampes, ma power bank, le harnais réfléchissant, une gourde en plus de la poche à eau contenue dans mon sac dorsal... le compteur, le téléphone évidemment.Pour parfaire cette configuration, j'ai embarqué mon boîtier photo qui m'accompagnera cet été. A contrario de mon habitude "légère", j'ai donc réalisé mon reportage photo avec ce dernier. Toutes les photos sont donc issues de mon Fujifilm X-pro2, objectif 35 mm. La simulation de film utilisée est Kodak Portra 400.